litteraturehongroise.fr
  • entre les lignes
  • parutions
  • vidéos
  • Événements
  • Inédits
Institut Liszt vidéos

Ferenc Barnás : Le parasite

Extrait vidéo de la présentation du Parasite (trad. Agnès Járfás, MEET). Avec Ferenc Barnás, Agnès Járfás, Francesca Isidori et Guillaume Compiano.

0 likes 19147 views 0 comments
Next Article

Europa Minor de Miklós Szentkuthy

Dédié à la littérature hongroise et à la manière dont elle est accueillie en France, ce site littéraire de l'Institut hongrois de Paris vous tient régulièrement informés des nouvelles parutions et des événements littéraires en France.
Articles récents
  • « Kafka et la bicyclette » de Szilárd Borbély
  • Guillaume Métayer : Sándor Márai (1900-1989)
  • Oraison funèbre – poème de Sándor Márai
  • « Le terrain de la littérature est toujours partout et nulle part. » Entretien avec Sophie Képès, Jean-Hubert Gailliot et Sylvie Martigny autour Des garçons de la rue Pál de Ferenc Molnár (Tristram, 2024), animé par Ulysse Manhes

You might also like

Mon livre hongrois préféré

Série de présentation de livres initiée par l’Institut culturel hongrois

Eszter T. Molnár et Attila Bartis sur leurs romans

Teréz, ou la mémoire du corps, traduit par Sophie Aude, Actes Sud, 2022
La Fin, traduit par Natalia Zaremba-Huzsvai et Charles Zaremba, Actes Sud, 2022

Imre Kertész : « L’histoire de mes morts »

Extraits de la présentation de l’essai biographique de Clara Royer (Actes Sud, 2017) enregistrée le 27 octobre 2017 à l’Institut hongrois de Paris.

Centenaire de Magda Szabó

Extrait vidéo de la soirée organisée à l’Institut hongrois à l’occasion du centenaire de Magda Szabó avec Viviane Hamy, Josyane Savigneau et André Loránt.

  • Contact
  • Liens utiles
  • Bibliographies
  • traducteurs
© litteraturehongroise.fr - 2020 - Tous droits réservés
litteraturehongroise.fr